dimanche 22 février 2009

Grmbmlblm

Entre plusieurs sessions de Maya, j'ai nécessairement moins de temps à consacrer au speed, ce qui ne veut pas dire que je ne fais rien en matière de mumuse photoshop. Je tiens à poster les choses suivantes (avant de poster un peu de 3d ! ) . La première, car je ressens une haine (après coup) inégalée à l'encontre de ce que j'ai fait, mais que ça me fait tellement ch*** de ne pas le poster après le temps que j'ai passé dessus que j'en aurais été malade. Car le problème est là : LE TEMPS !!! Je juge que ce truc m'en a trop pris pour pas suffisament... En fait voilà ! que ce truc m'a pris trop de temps pour le résultat final : Et donc efficacité = zero !

Et même si certains considéreraient que c'est bien d'avoir fait ça, même dans ce temps ( chose que je me souviens pas exactement , bien plus d'une heure -ça c'est clair- surement 2 voire 3-4 ?), j'ai une grande frustration qui en ressort. Et vas-y que je te recommence sans cesse ce détail à la con, chose que du devra recommencer de toute façon car ne correspond pas à la forme global du guguss, sans parler de ta compo foireuse ni même de l'absence de recherche portée à l'apparence que tu veux leur donner. si! si!tu vois là ? là, les deux clampins du premier plan qui foutent on ne sait quoi si ce n'est rester en planque pour créer un ensemble hyper cliché déjà vu ! Et vas-y que je te fous du cliché, du cliché !... Créativité quasi nulle sur ce point.
[Mais bon vis à vis de ça pas de quoi s'énerver] car en fin de compte il suffit juste dès que possible de cerner les formes de ce que l'on veut représenter! Visualiser !!! >:(

:) voiloù ! Tout ça pour pousser un ptit coup de gueule contre moi-même.





Pour la petite chose suivante, un peu plus de satisfaction car l'arrivée à la 4ème étape s'est faite en une heure sans trop de problème de lisibilité et en étant plutôt efficace dans le dessin par l'ultilisation melting pot lignes/taches.




Mode pétage de plomb - je retourne sur maya - je tiens à avoir mon stage chez EUX (si possible bien sûr :) )

*Motivé ! Motivé ! Motivé ! :D*

0 grain de sel: