mardi 24 mars 2009

ha ?

Je tiens tout de même à remercier mes chers comparses de l'entrain, du dévouement,de la compréhension, de la compassion dont vous avez tous fais preuve lors de la lecture de mes chers cv et lettre de motivation. Grâce à Vous© j'avais enfin compris hier que j'étais effectivement passé pour un GROS BLAIREAU auprès de cet ex-hypothétique studio où faire mon stage.

Je profite de l'occasion pour ouvrir les com', mais aussi et surtout pour ouvrir un sondage où vous pouvez -accrochez-vous- donner votre opinion sur
que faire quand on est passé pour un GROS BLAIREAU

auprès d'un studio !
Si si je vous jure !! La démocratie existe toujours, même si on se fait jarter au moindre caractère Comic sans ms, ou autre petite connerie pas drôle donc trou-de-balle présent dans un CV/Lettre de motivation/Blog/Ballon l'avis et le vote sont toujours de mise !

Donc allez-y, lachez-vous, c'est la fête !!

... ou pas.

....grmrmrmmblbl... GROS BLAIREAU ....


EDIT : C'est à partir de là que c'est ouverte la possibilité de mettre des coms sur ce blog ! Whouhouu !! \o/ :>

4 grain de sel:

Maïckel Pasta a dit…

Ah ah ! Nan c'est bon on va pas en rajouter :D Mais s'était marrant, jsuis sur que si tu l'avais pas montré on aurait vu les mêmes erreurs un peu plus tard par quelqu'un d'autre. C'est assez courant, mais bon j'avoue que t'avais fait une sorte de best of dans ton CV/Lettre de motivation ;)
Faut voir le bon coté des choses, au moins t'as pas fait un envoi de masse et ya que Arkane qui a pu le voir, t'es peut etre pas grillé chez les autres :P Allez courage. Sors nous une Version 2 qui nous bouclera sur place.

Noolz a dit…

:') Merci Maickel pour cet encouragement ça me tocuche touche pardon.
Promis demain si on voit Jojo jlui casse la gueule!

Barbier a dit…

Nan mais du comic sans, quoi....

Mmm sinon je sais pas quoi répondre a ton sondage, j' hésite entre " vas à Lyon" et "fais moi l' amour".

Pis d' abord, je suis pas une salope.

marioooon a dit…

hé mais t'écris bien!! excuse moi,ça se voyait pas forcément quand t'as réécrit mon synopsis... mais c'est vachement cool ton blog,enfin bref c'est quoi cette histoire de lucile qui te propose soit d'aller à lyon soit de lui fr l'amour???ça se lâche en dehors des cours dis donc