dimanche 24 mai 2009

1ère partie book

On y est !

Nus Observation et chara design !

Pour ceux que ça intéresse, c'est ici

5 grain de sel:

Maïckel Pasta a dit…

Oh yeah ! Ben voilà c'est dejà nettement plus sobre et lisible :) Puis t'as certains nus bien classe :o Et aussi la planche de posings m'a fait bien rire, ya que toi pour faire ca x)
J'en profite aussi pour la bande démo, elle est cool :) Après le Genesis de Justice est quand même ultra connu, mais bon c'est efficace c'est sur. "i'm not gonna fight you, i'm gonna kick your ass" juste épique, puis c'est marrant comment t'as animé la pomme d'adam, j'y aurais jamais pensé :) Par contre le nain, va falloir re-linetester ca proprement parceque là ya une espece de spotlight en plein dessus. Allé bosses bien :)

Nouls a dit…

Merci Maikounet ! tu me fais carrément honneur là ;)

Ouais je sais Toki c'est caca mais bon là faut envoyer !

POSTEZ LES GENS C'EST LA MOUIZE POUR LE STAGE !!! ôÔ AAHAHAAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!

eric a dit…

héééé ca a bien de la gueule
tes planches charadesign sont assez complètes, une planche posings ca fait toujours du bien mais à ta place j'en enleverai un peu pour aérer la lecture
"allez hop des nus" je sais pas si ca se fait mais ca reste soft ET indispensable pour toi j'imagine
la premiere anim 3D de ta démo n'est plus indispensable depuis duck nukem
t'as d'autres planches sous le coude?
continue mec

Nouls a dit…

ouais d'autres planches j'en rajouterai au fur et à mesure je pense.

mais surtout toi crotte fais-en d'autres!

HASZ a dit…

moi je trouve que tu devrais plus regrouper parce que par exemple, huit pages de nus c'est beaucoup, et puis t'en mets que genre 3-4 par page enfin bref ya trop d'air à mon avis contrairement à celui d'éric. mets plutot 3 pages de nus max et fais ptet une resélection, 2 pages de nu c'est intéressant mais plus ça gave rapidement
PS: j'ai fini mon book de 10 pages (cte blague) donc si tu veux bien critiquer à fond en retour vas-y