mardi 16 février 2010

"24H dla bd" ..ouais !

EDIT : penser à cliquer sur PLUS D'INFOS en bas pour la suite ;)
"24h" ... Enfin certainement plus si on considère le temps passé à résoudre quelques problèmes techniques de driver et co, sans parler des pauses et autres grosse prise de temps de sommeil.
Bref on va considérer ça hors concours, car de toute façon même si j'avais gagné 15min sur l'envoi des planches sur la fin ça n'aurait pas été de cette "finition". (Argh le temps passé à rythmer planche par planche l'histoire :(( )
En tout cas merci à Maeva, qui -selon un certain Arthur Koestler- n'aurait pas été sans influence dans cette idée de pitch ;)
Enjoy j'espère !

6 grain de sel:

Ort a dit…

Argh javais pas vu toute de suite la suite de lhistoire... et justement je trouve que ca marche dans la partie visible de ton post, la suite fait un peu "bon maintenant il me faut une fin"
Sacré Koestler j'en parlais justement aujourd'hui (comme quoi il avait pas tort ce con)

Planette Ninette a dit…

mdr, ca sent la fin baclé mais sinon, j'aime bien :)
dommage que t'ai pas put posté :D

Cyril a dit…

Ya des trucs sympa mais ça manque parfois un peu de clarté du discours dans les bulles "dessinées" je trouve !

Noolz a dit…

Eric > pour toi, dédicace ! ;)

Clothilde : cool que ça t'ait plu

Cyril : c'est vrai qu'à des endroits c'est vraiment pas top, mais bon j'ai essayé de fignoler "in condition" je me comprends

Sinon la fin vous plait pas plus que ça ?
Chui déçu :s (dire que j'ai passé énormément de temps à rythmer/construire l'histoire en pensant vraiment gagner quelque chose :/
Tant pis ! :)

Majester a dit…

Hey c'est sympa tout ça ^^
J'aime bien la narration de ton histoire de trésor.
Alors comment s'est passé ton Angoulême ?

Noolz a dit…

Eh bien pour te répondre je n'ai pu voir dossier sous la main que quelques éditeurs, puisque le dimanche la plupart d'entre eux sont crevés et que c'est plus un risque de tenter une approche ce jour-là qu'en tout début de festival. Sinon j'ai eu des commentaires bien positifs sur le dessin (mais en même temps vont-ils dire directement que c'est du caca si ça ne leur plait pas ?)
Voilà donc là je vais à Paris notamment pour déposer des nouveaux dossiers tous beaux tous neufs dans les boites de ceux que je n'ai pu voir et... on verra ! :)